✨ Ton Voisin Billiotte ✨
Pendant une semaine, nous avons eu l’opportunité de participer à un challenge interne au sein de notre IUT.
Notre équipe Arcaly, a eu une semaine pour relever le défi posé par la marque Biscuiterie Billiotte :
1. Comment développer la visibilité de la marque ?
2. Comment générer du trafic en points de vente et sur leur boutique en ligne ?
Après une réflexion approfondie, nous avons finalement trouvé notre idée !
La campagne : « Ton voisin Billiotte. »
Insight : « On a tous ce voisin à qui l’on demande des ingrédients à la dernière minute. »
On a donc décider de personnifier Billiotte et pour donner vie à ce concept, nous avons créé divers supports !
Pas plus, juste mieux !





Notre mission : élaborer une stratégie de communication multicanale pour Parco Cycle, une marque innovante de vélos à assistance électrique, et accompagner le lancement de leur campagne de crowdfunding.
Objectifs principaux :
– Créer une communauté engagée autour de Parco Cycles
– Encourager l’acte d’achat dès le lancement
“Revenir à l’essentiel”, une campagne créative au service d’une mobilité durable, simple et efficace. Une expérience qui nous a permis de mettre en pratique nos compétences tout en travaillant dans une dynamique collaborative et professionnelle.