✨ Ton Voisin Billiotte ✨

Pendant une semaine, nous avons eu l’opportunité de participer à un challenge interne au sein de notre IUT.

Notre équipe Arcaly, a eu une semaine pour relever le défi posé par la marque Biscuiterie Billiotte 👩🏼‍💻 :

1. Comment développer la visibilité de la marque ?
2. Comment générer du trafic en points de vente et sur leur boutique en ligne ?

Après une réflexion approfondie, nous avons finalement trouvé notre idée !

La campagne : « Ton voisin Billiotte. »

Insight : « On a tous ce voisin à qui l’on demande des ingrédients à la dernière minute. »

On a donc décider de personnifier Billiotte et pour donner vie à ce concept, nous avons créé divers supports ! 🎨

Pas plus, juste mieux !

Notre mission : élaborer une stratégie de communication multicanale pour Parco Cycle, une marque innovante de vélos à assistance électrique, et accompagner le lancement de leur campagne de crowdfunding.

Objectifs principaux :
– Créer une communauté engagée autour de Parco Cycles
– Encourager l’acte d’achat dès le lancement

“Revenir à l’essentiel”, une campagne créative au service d’une mobilité durable, simple et efficace. Une expérience qui nous a permis de mettre en pratique nos compétences tout en travaillant dans une dynamique collaborative et professionnelle.